Progressivité d'apprentissage d'une notion de l'école au lycée : les transformations (notice n° 10187)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 2862401018 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Brochure (irem, autres) |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 1# - Titre | |
titre propre | Progressivité d'apprentissage d'une notion de l'école au lycée : les transformations |
complément du titre | Fascicule 2 Symétrie orthogonale |
Auteur | Bernard Da Costa, Nicole Pannetier, Jacques Engelhardt,... [et al.] |
Auteur secondaire | Groupe élémentaire Collège |
205 ## - Mention d'édition | |
mention d'édition | 3ème édition |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Villetaneuse |
nom de l'éditeur | IREM Paris-Nord |
date de publication | 1992 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 1 vol. (99 p.) |
format | 30 cm |
610 ## - sujets | |
sujet | symétrie orthogonale |
610 ## - sujets | |
sujet | Transformations |
610 ## - sujets | |
sujet | Activités géométriques |
710 01 - auteur | |
élément d'entrée | Groupe Elémentaire - Collège de l'IREM Paris-Nord |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 12263 | P13 1992 Tsfo2 | Empruntable |