Progressivité d'apprentissage d'une notion de l'école au lycée : les transformations (notice n° 10187)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 2862401018
099 ## - Informations locales
Type de document Brochure (irem, autres)
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 1# - Titre
titre propre Progressivité d'apprentissage d'une notion de l'école au lycée : les transformations
complément du titre Fascicule 2 Symétrie orthogonale
Auteur Bernard Da Costa, Nicole Pannetier, Jacques Engelhardt,... [et al.]
Auteur secondaire Groupe élémentaire Collège
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 3ème édition
210 ## - Editeur
lieu de publication Villetaneuse
nom de l'éditeur IREM Paris-Nord
date de publication 1992
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (99 p.)
format 30 cm
610 ## - sujets
sujet symétrie orthogonale
610 ## - sujets
sujet Transformations
610 ## - sujets
sujet Activités géométriques
710 01 - auteur
élément d'entrée Groupe Elémentaire - Collège de l'IREM Paris-Nord
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 12263 P13 1992 Tsfo2 Empruntable

Propulsé par Koha