Contextes institutionnels, réformes et recherches en didactique du français (notice n° 10493)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 9782870378816
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Belgique
200 1# - Titre
titre propre Contextes institutionnels, réformes et recherches en didactique du français
Auteur sous la direction de Sandrine Aeby Daghé et Marie-Cécile Guernier
Auteur secondaire Association internationale pour la recherche en didactique du français
-- en collaboration avec le Centre d'études et de documentation pour l'enseignement du français de l'Université de Namur
210 ## - Editeur
lieu de publication Namur
nom de l'éditeur Presses universitaires de Namur
date de publication DL 2018
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (213 p.)
autres carac. matérielles tab., graph.
format 24 cm
225 2# - collection
titre de la collection Recherches en didactique du français
numérotation du volume 10
330 ## - Résumé
Résumé Une étude sur l'impact du contexte constitutionnel et politique et des réformes sur le développement de la recherche en didactique du français, notamment l'évolution de l'enseignement de cette matière au sein de l'institution scolaire et la formation des enseignants.
606 ## - sujets
sujet Français (langue)
subdivision du sujet Étude et enseignement
-- Réforme
606 ## - sujets
sujet Français (langue)
subdivision du sujet Étude et enseignement
-- Politique publique
606 ## - sujets
sujet Français (langue)
subdivision du sujet Étude et enseignement
-- Recherche
686 ## - classification
code du système DEWBSG
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Aeby Daghé
prénom Sandrine
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Guernier
prénom Marie-Cécile
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Source de classification Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Localisation Code barre cote Statut Type de prêt
      Classification décimale Dewey 15/10/2018 IREM P7 IREM P7 Salle de lecture 12681 DID.0 AEB 18 Empruntable Monographie

Propulsé par Koha