Dictionnaire critique des enjeux et concepts des "éducations à" (notice n° 10520)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 9782343126784
099 ## - Informations locales
Type de document Autre
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 1# - Titre
titre propre Dictionnaire critique des enjeux et concepts des "éducations à"
Auteur sous la direction de Angela Barthes, Jean-Marc Lange, Nicole Tutiaux-Guillon
210 ## - Editeur
lieu de fabrication 14-Condé-sur-Noireau
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (618 p.)
format 24 cm
300 ## - Note
note Bibliogr. p. 593-603. Notes bibliogr. Index
606 ## - sujets
sujet Systèmes d'enseignement
subdivision chronologique 1990-....
606 ## - sujets
sujet Programmes d'études
subdivision du sujet Changements
subdivision chronologique 1990-....
606 ## - sujets
sujet Éducation
subdivision du sujet Finalités
subdivision chronologique 1990-....
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Barthes
prénom Angela
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Lange
prénom Jean-Marc
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Tutiaux-Guillon
prénom Nicole
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Source de classification Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Localisation Code barre cote Statut Type de prêt
      Classification décimale Dewey 08/11/2018 IREM P7 IREM P7 Salle de lecture 12721 DID.0-sf BAR 17 Empruntable Autre

Propulsé par Koha