L'argumentation dans les contextes de l'éducation (notice n° 10521)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9783034316729 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
101 0# - Langue | |
langue du document | anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Suisse |
200 1# - Titre | |
titre propre | L'argumentation dans les contextes de l'éducation |
Auteur | Nathalie Muller Mirza & Christian Buty (éds) |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Bern |
nom de l'éditeur | P. Lang |
date de publication | cop. 2015 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 1 vol. (VI-392 p.) |
autres carac. matérielles | ill. |
format | 23 cm |
300 ## - Note | |
note | Bibliogr. en fin de chapitres |
606 ## - sujets | |
sujet | Argumentation |
subdivision du sujet | Étude et enseignement |
606 ## - sujets | |
sujet | Éducation |
subdivision du sujet | Recherche |
606 ## - sujets | |
sujet | Psychologie de l'apprentissage |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
nom | Muller-Mirza |
prénom | Nathalie |
code de fonction | Éditeur scientifique |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
nom | Buty |
prénom | Christian |
code de fonction | Éditeur scientifique |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Source de classification | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Localisation | Code barre | cote | Statut | Type de prêt |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Classification décimale Dewey | 09/11/2018 | IREM P7 | IREM P7 | Salle de lecture | 12723 | DID.3 MIR 15 | Empruntable | Monographie |