Mathematics Education and Language Diversity (notice n° 10996)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 9783319145105
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
101 ## - Langue
langue du document anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Pays-Bas
200 ## - Titre
titre propre Mathematics Education and Language Diversity
titre parallèle the 21st ICMI study
Auteur Editors : Richard Barwell, Philip Clarkson, anjum Halai, Mercy Kazima, Judit Moschkovich,Nùria Planas, Mamokhgethi Setait-Pahkeng, Paola Valero & Martha Villavicencio Ubillus
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition the 21 st ICMI Study
210 ## - Editeur
lieu de publication Dordrecht
nom de l'éditeur Springer
date de publication 2021
215 ## - Description
Importance matérielle 321p.
format 24 cm
225 ## - collection
titre de la collection NEW ICMI STUDY SERIES
mention de responsabilité Ferdinand Arzarello, Abraham Arcavi & Cheryl E. Praeger
numérotation du volume 21
ISSN de la collection 1387-6872
330 ## - Résumé
Résumé This book examines multiple facets of language diversity and mathematics education. It features renowned authors from around the world and explores the learning and teaching of mathematics in contexts that include multilingual classrooms, indigenous education, teacher education, blind and deaf learners, new media and tertiary education. Each chapter draws on research from two or more countries to illustrate important research findings, theoretical developments and practical strategies.<br/>
610 ## - sujets
sujet Mathematcis Teaching
610 ## - sujets
sujet language Diversity
610 ## - sujets
sujet Deaf Learners
610 ## - sujets
sujet Blind Learners
700 ## - Auteur
code de fonction Éditeur scientifique
auteur Barwell Richard
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Source de classification Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Localisation Code barre cote Statut Type de prêt
      Classification décimale Dewey 13/12/2021 IREM P7 IREM P7 Salle de lecture 13388 DID. A ICM 21 Empruntable Monographie

Propulsé par Koha