Le processus d'enseignement-apprentissage (notice n° 11035)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 9782343197890
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 1# - Titre
titre propre Le processus d'enseignement-apprentissage
Auteur sous la direction de Marjolaine Chatoney et Maria Antonietta Impedovo
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur L'harmattan
date de publication 2020
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (201 p.)
autres carac. matérielles ill.
format 24 cm
225 ## - collection
titre de la collection Savoir et formation
300 ## - Note
note Notes bibliogr.
330 ## - Résumé
Résumé Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle.
606 ## - sujets
sujet Apprentissage
606 ## - sujets
sujet Pédagogie
606 ## - sujets
sujet Didactique
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Chatoney
prénom Marjolaine
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Impedovo
prénom Maria Antonietta
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Source de classification Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Localisation Code barre cote Statut Type de prêt
      Classification décimale Dewey 28/03/2022 IREM P7 IREM P7 Salle de lecture 13439 DID.0-sf CHA 20 Empruntable Monographie

Propulsé par Koha