Mathematical Work in Educational Context (notice n° 11287)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9783030908492 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Suisse |
200 ## - Titre | |
titre propre | Mathematical Work in Educational Context |
complément du titre | The perspective of the theory of mathematical working spaces |
Auteur | Alain Kuzniak , Elizabeth Montoya-Delgadillo, Philippe R. Richard ( Editors) |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Berne |
nom de l'éditeur | Springer |
date de publication | 2022 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 280p. |
format | 24cm. |
225 ## - collection | |
titre de la collection | Mathematics Education in the digital Era |
mention de responsabilité | Dragana Martinovic & Viktor Freiman - Series Editors |
numérotation du volume | 18 |
ISSN de la collection | 2211-8136 |
330 ## - Résumé | |
Résumé | <br/><br/> Presents a fundamentally original theory that considers mathematical content in mathematics education<br/><br/> Articulates epistemological and cognitive aspects of mathematics education<br/><br/> Relies on a rich corpus of more than 150 articles from different geographies<br/><br/> |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Éditeur scientifique |
auteur | Kuzniak |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Alain |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
code de fonction | Éditeur scientifique |
nom | Montoya Delgadilo |
prénom | ELizabeth |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
code de fonction | Directeur de thèse |
nom | Richard |
prénom | Phillippe |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Source de classification | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Localisation | Code barre | cote | à rendre pour le | Statut | Type de prêt |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Classification décimale Dewey | 12/12/2023 | IREM P7 | IREM P7 | Salle de lecture | 13781 | DID.1 KUZ | 06/02/2024 | Empruntable | Monographie |