Recherches sur la compréhension des règles algébriques chez l'enfant (notice n° 210)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Suisse
200 ## - Titre
titre propre Recherches sur la compréhension des règles algébriques chez l'enfant
Auteur Muller, Lydia
Auteur secondaire Institut des sciences de l'éducation de l'Université de Genève (Institut J. J. Rousseau)
210 ## - Editeur
lieu de publication Neuchatel
nom de l'éditeur Delachaux et Niestlé
date de publication 1956
215 ## - Description
Importance matérielle 243 p.
format 22 cm
225 ## - collection
titre de la collection Actualités pédagogiques et psychologiques
mention de responsabilité Institut des sciences de l'éducation de l'Université de Genève (Institut J. J. Rousseau)
numérotation du volume
300 ## - Note
note bibliogr.
606 ## - sujets
sujet didactique
subdivision du sujet cognition
-- mathématique
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur Muller
partie du nom autre que l'élément d'entrée Lydia
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Préfacier, Postfacier, auteur d'introduction
nom Piaget
prénom Jean
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 210 DID.3 MUL 56 Empruntable

Propulsé par Koha