Recherches sur la compréhension des règles algébriques chez l'enfant (notice n° 210)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Suisse |
200 ## - Titre | |
titre propre | Recherches sur la compréhension des règles algébriques chez l'enfant |
Auteur | Muller, Lydia |
Auteur secondaire | Institut des sciences de l'éducation de l'Université de Genève (Institut J. J. Rousseau) |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Neuchatel |
nom de l'éditeur | Delachaux et Niestlé |
date de publication | 1956 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 243 p. |
format | 22 cm |
225 ## - collection | |
titre de la collection | Actualités pédagogiques et psychologiques |
mention de responsabilité | Institut des sciences de l'éducation de l'Université de Genève (Institut J. J. Rousseau) |
numérotation du volume | |
300 ## - Note | |
note | bibliogr. |
606 ## - sujets | |
sujet | didactique |
subdivision du sujet | cognition |
-- | mathématique |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | Muller |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Lydia |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
code de fonction | Préfacier, Postfacier, auteur d'introduction |
nom | Piaget |
prénom | Jean |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 210 | DID.3 MUL 56 | Empruntable |