L'ingenierie du sens en mathématique: la division dans IN , Q et ID à l'école primaire. (notice n° 2817)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | L'ingenierie du sens en mathématique: la division dans IN , Q et ID à l'école primaire. |
Auteur | par m. Banwitiya yeleko |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | bordeaux |
nom de l'éditeur | université Bordeaux I |
date de publication | 1993 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 410p. + 185 p. d'annexe |
format | 30cm |
610 ## - sujets | |
sujet | ingénierie |
610 ## - sujets | |
sujet | sens / compréhension |
610 ## - sujets | |
sujet | mathématique / adidactique |
610 ## - sujets | |
sujet | primaire/ apprentissage |
610 ## - sujets | |
sujet | résolution de problèmes |
610 ## - sujets | |
sujet | algorithme / variable |
610 ## - sujets | |
sujet | relation didactique |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | BANWITIYA |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | yeleko |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 2778 | BANWITIYA | Exclu du prêt |