Etudes des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique (notice n° 2915)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Etudes des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique |
complément du titre | Cas de l'enseignement des systèmes d'équations et de la mise en équations en classe de Troisième |
Auteur | par Lalina Coulange |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Grenoble |
nom de l'éditeur | Université Joseph Fourrier |
date de publication | 2000 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 381p. + annexes 84p. |
format | 30cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | Enseignement de l'algèbre élémentaire |
610 ## - sujets | |
sujet | systèmes d'équations et mise en équations |
610 ## - sujets | |
sujet | modélisations des pratiques du professeur |
610 ## - sujets | |
sujet | contraintes externes et internes |
610 ## - sujets | |
sujet | Théorie anthropologique et écolohie des savoirs |
610 ## - sujets | |
sujet | rapport institutionnel |
610 ## - sujets | |
sujet | théories des situations didactiques |
610 ## - sujets | |
sujet | problème fondamental |
610 ## - sujets | |
sujet | structuration du milieu |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | COULANGE |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Lalina |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 5373 | COU TH 00 | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 2905 | Lalina COulange | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 2904 | Lalina COulange | Empruntable |