Etudes des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique (notice n° 2915)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Etudes des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique
complément du titre Cas de l'enseignement des systèmes d'équations et de la mise en équations en classe de Troisième
Auteur par Lalina Coulange
210 ## - Editeur
lieu de publication Grenoble
nom de l'éditeur Université Joseph Fourrier
date de publication 2000
215 ## - Description
Importance matérielle 381p. + annexes 84p.
format 30cm.
610 ## - sujets
sujet Enseignement de l'algèbre élémentaire
610 ## - sujets
sujet systèmes d'équations et mise en équations
610 ## - sujets
sujet modélisations des pratiques du professeur
610 ## - sujets
sujet contraintes externes et internes
610 ## - sujets
sujet Théorie anthropologique et écolohie des savoirs
610 ## - sujets
sujet rapport institutionnel
610 ## - sujets
sujet théories des situations didactiques
610 ## - sujets
sujet problème fondamental
610 ## - sujets
sujet structuration du milieu
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur COULANGE
partie du nom autre que l'élément d'entrée Lalina
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 5373 COU TH 00 Empruntable
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 2905 Lalina COulange Empruntable
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 2904 Lalina COulange Empruntable

Propulsé par Koha