L'implication mathématique : étude épistémologique et didactique (notice n° 2926)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | L'implication mathématique : étude épistémologique et didactique |
complément du titre | étude sous trois points de vue: raisonnement déductif , logique formelle, et théorie des ensembles. - Construction d'une situation didactique qui problématise l'implication |
Auteur | par virginie Deloustal-Jorrand |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | grenoble |
nom de l'éditeur | Université Joseph Fourier - Grenoble I |
date de publication | 2004 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 352p. |
format | 21cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | implication |
610 ## - sujets | |
sujet | mathématique |
610 ## - sujets | |
sujet | didactique |
610 ## - sujets | |
sujet | raisonnement |
610 ## - sujets | |
sujet | ingénierie |
610 ## - sujets | |
sujet | théorie des ensembles |
610 ## - sujets | |
sujet | déductif |
610 ## - sujets | |
sujet | logique formelle |
610 ## - sujets | |
sujet | conceptions |
610 ## - sujets | |
sujet | enseignement des mathématiques |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | Deloustal-jorrand |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Virginie |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 2920 | DEL TH 04 | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | d-376 | TH DEL 04 | Empruntable |