Le rôle des didacticiels fermés dans l'apprentissage des mathématiques (notice n° 3126)
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099 ## - Informations locales | |
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Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Le rôle des didacticiels fermés dans l'apprentissage des mathématiques |
complément du titre | Comparaison de Smao, LiliMath et TDmaths |
Auteur | Laurent Souchard |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | Université Paris VII |
date de publication | 2002 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 152 p. |
format | 21 cm |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | Souchard |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Laurent |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
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16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 3195 | SOUCHARD, Laurent - DEA 02 | Empruntable |