Formation continue à distance des professeurs de mathématiques du Sénégal : (notice n° 3127)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
200 ## - Titre
titre propre Formation continue à distance des professeurs de mathématiques du Sénégal :
complément du titre Génèse instrumentale de ressource pédagogique
Auteur Moustapha SOKHNA
210 ## - Editeur
lieu de publication Montpellier
nom de l'éditeur université montpellier II
date de publication 2006
215 ## - Description
Importance matérielle 210 p.
format 30 cm
610 ## - sujets
sujet didactique des mathématiques
-- formation des enseignants
-- conception de ressources pédagogiques
-- instrumentation
-- travail collaboratif
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur SOKHNA
partie du nom autre que l'élément d'entrée Moustapha
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 3196 SOKHNA, Moustapha - Thèse 06 (1/2) Empruntable

Propulsé par Koha