Formation continue à distance des professeurs de mathématiques du Sénégal : (notice n° 3127)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
200 ## - Titre | |
titre propre | Formation continue à distance des professeurs de mathématiques du Sénégal : |
complément du titre | Génèse instrumentale de ressource pédagogique |
Auteur | Moustapha SOKHNA |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Montpellier |
nom de l'éditeur | université montpellier II |
date de publication | 2006 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 210 p. |
format | 30 cm |
610 ## - sujets | |
sujet | didactique des mathématiques |
-- | formation des enseignants |
-- | conception de ressources pédagogiques |
-- | instrumentation |
-- | travail collaboratif |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | SOKHNA |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Moustapha |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 3196 | SOKHNA, Moustapha - Thèse 06 (1/2) | Empruntable |