Mathematics teachers in transition (notice n° 3373)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 0805826882 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
200 ## - Titre | |
titre propre | Mathematics teachers in transition |
Auteur | Elizabeth Fennema, Barbara Scott Nelson |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Mahwah New Jersey |
nom de l'éditeur | Lawrence erlbaum associates, publishers |
date de publication | 1997 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 433 p. |
format | 23 cm |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | Fennema |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Elizabeth |
701 ## - coauteur | |
code de fonction | Auteur |
nom | Scott Nelson |
prénom | Barbara |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | d-216 | DID.4 FEN 97 | Empruntable |