Mathematics teachers in transition (notice n° 3373)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 0805826882
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document anglais
200 ## - Titre
titre propre Mathematics teachers in transition
Auteur Elizabeth Fennema, Barbara Scott Nelson
210 ## - Editeur
lieu de publication Mahwah New Jersey
nom de l'éditeur Lawrence erlbaum associates, publishers
date de publication 1997
215 ## - Description
Importance matérielle 433 p.
format 23 cm
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur Fennema
partie du nom autre que l'élément d'entrée Elizabeth
701 ## - coauteur
code de fonction Auteur
nom Scott Nelson
prénom Barbara
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 d-216 DID.4 FEN 97 Empruntable

Propulsé par Koha