Mathematics classrooms that promote understanding (notice n° 384)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 0805830286
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication États-Unis
200 1# - Titre
titre propre Mathematics classrooms that promote understanding
Auteur Fennema, E., Romberg, T. A. (eds.)
210 ## - Editeur
lieu de publication Mahwah NJ
-- London
nom de l'éditeur Lawrence Erlbaum Associates
date de publication 1999
215 ## - Description
Importance matérielle xii, 204 p.
format 24 cm
225 0# - collection
titre de la collection The studies in mathematical thinking and learning series
numérotation du volume
300 ## - Note
note notes bibliogr. ; index
606 ## - sujets
sujet didactique
subdivision du sujet mathématique
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom Fennema
prénom Elizabeth
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom Romberg
prénom Thomas A.
856 ## - accès
URI http://corail.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=4/TTL=1/CMD?FRM=&ACT=SRCHM&Recherche=Recherche&MATCFILTER=Y&MATCSET=Y&NOSCAN=Y&PARSE_MNEMONICS=N&PARSE_OPWORDS=N&PARSE_OLDSETS=N&ACT0=SRCH&IKT0=7&TRM0=0805830286
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 d-205 DID.2 FEN 99 Empruntable

Propulsé par Koha