Mathematics classrooms that promote understanding (notice n° 384)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 0805830286 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | États-Unis |
200 1# - Titre | |
titre propre | Mathematics classrooms that promote understanding |
Auteur | Fennema, E., Romberg, T. A. (eds.) |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Mahwah NJ |
-- | London |
nom de l'éditeur | Lawrence Erlbaum Associates |
date de publication | 1999 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | xii, 204 p. |
format | 24 cm |
225 0# - collection | |
titre de la collection | The studies in mathematical thinking and learning series |
numérotation du volume | |
300 ## - Note | |
note | notes bibliogr. ; index |
606 ## - sujets | |
sujet | didactique |
subdivision du sujet | mathématique |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
code de fonction | Éditeur scientifique |
nom | Fennema |
prénom | Elizabeth |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
code de fonction | Éditeur scientifique |
nom | Romberg |
prénom | Thomas A. |
856 ## - accès | |
URI | http://corail.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=4/TTL=1/CMD?FRM=&ACT=SRCHM&Recherche=Recherche&MATCFILTER=Y&MATCSET=Y&NOSCAN=Y&PARSE_MNEMONICS=N&PARSE_OPWORDS=N&PARSE_OLDSETS=N&ACT0=SRCH&IKT0=7&TRM0=0805830286 |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | d-205 | DID.2 FEN 99 | Empruntable |