Dialogic inquiry (notice n° 402)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 0521637252 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Grande-Bretagne |
200 1# - Titre | |
titre propre | Dialogic inquiry |
complément du titre | towards a socio-cultural practice and theory of education |
Auteur | Wells, Gordon |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Cambridge |
nom de l'éditeur | Cambridge University Press |
date de publication | 1999 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | xx, 370 p. |
format | 23 cm |
225 2# - collection | |
titre de la collection | Learning in doing : social, cognitive, and computational perspectives |
numérotation du volume | |
300 ## - Note | |
note | bibliogr. : index ; index (auteurs) |
606 ## - sujets | |
sujet | pédagogie |
subdivision du sujet | cognition |
700 #1 - Auteur | |
auteur | Wells |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Gordon |
code de fonction | Auteur |
856 ## - accès | |
URI | http://corail.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=4/TTL=1/CMD?FRM=&ACT=SRCHM&Recherche=Recherche&MATCFILTER=Y&MATCSET=Y&NOSCAN=Y&PARSE_MNEMONICS=N&PARSE_OPWORDS=N&PARSE_OLDSETS=N&ACT0=SRCH&IKT0=7&TRM0=0521637252 |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | d-176 | DID.0 WEL 99 | Empruntable |