Dialogic inquiry (notice n° 402)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 0521637252
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Grande-Bretagne
200 1# - Titre
titre propre Dialogic inquiry
complément du titre towards a socio-cultural practice and theory of education
Auteur Wells, Gordon
210 ## - Editeur
lieu de publication Cambridge
nom de l'éditeur Cambridge University Press
date de publication 1999
215 ## - Description
Importance matérielle xx, 370 p.
format 23 cm
225 2# - collection
titre de la collection Learning in doing : social, cognitive, and computational perspectives
numérotation du volume
300 ## - Note
note bibliogr. : index ; index (auteurs)
606 ## - sujets
sujet pédagogie
subdivision du sujet cognition
700 #1 - Auteur
auteur Wells
partie du nom autre que l'élément d'entrée Gordon
code de fonction Auteur
856 ## - accès
URI http://corail.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=4/TTL=1/CMD?FRM=&ACT=SRCHM&Recherche=Recherche&MATCFILTER=Y&MATCSET=Y&NOSCAN=Y&PARSE_MNEMONICS=N&PARSE_OPWORDS=N&PARSE_OLDSETS=N&ACT0=SRCH&IKT0=7&TRM0=0521637252
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 d-176 DID.0 WEL 99 Empruntable

Propulsé par Koha