Making sense of mathematics teacher education (notice n° 404)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 0792369866
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Pays-Bas
200 ## - Titre
titre propre Making sense of mathematics teacher education
Auteur Lin, F.-L., Thomas, J.C. (eds)
210 ## - Editeur
lieu de publication Dordrecht
nom de l'éditeur Klumer academic Publishers
date de publication 2001
215 ## - Description
Importance matérielle 342 p.
format 24 cm
300 ## - Note
note bibliogr. ; index
606 ## - sujets
sujet didactique
subdivision du sujet mathématique
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom Lin
prénom Fou-Lai
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom Cooney
prénom Thomas J.
856 ## - accès
URI http://corail.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=4/TTL=1/CMD?FRM=&ACT=SRCHM&Recherche=Recherche&MATCFILTER=Y&MATCSET=Y&NOSCAN=Y&PARSE_MNEMONICS=N&PARSE_OPWORDS=N&PARSE_OLDSETS=N&ACT0=SRCH&IKT0=7&TRM0=0792369866
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 d-172 DID.2 LAI 01 Empruntable

Propulsé par Koha