Challenging perspectives on mathematics classroom communication (notice n° 407)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 1593111517
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication États-Unis
200 ## - Titre
titre propre Challenging perspectives on mathematics classroom communication
Auteur Chronaki, A., Christiansen, I. M. (eds)
210 ## - Editeur
lieu de publication Greenwich CT
nom de l'éditeur Information Age Publishing (IAP)
date de publication 2005
215 ## - Description
Importance matérielle xii, 372 p.
format 24 cm
225 ## - collection
titre de la collection International perspectives on mathematics education
numérotation du volume
300 ## - Note
note notes bibliogr. ; index
606 ## - sujets
sujet didactique
subdivision du sujet mathématique
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom Chronaki
prénom Anna
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom Christiansen
prénom Iben Maj
856 ## - accès
URI http://corail.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=4/TTL=1/CMD?FRM=&ACT=SRCHM&Recherche=Recherche&MATCFILTER=Y&MATCSET=Y&NOSCAN=Y&PARSE_MNEMONICS=N&PARSE_OPWORDS=N&PARSE_OLDSETS=N&ACT0=SRCH&IKT0=7&TRM0=1593111517
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 d-168 DID .2 CHR 05 Empruntable

Propulsé par Koha