Symbolizing and communicating in mathematics classrooms (notice n° 430)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 08582975X
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication États-Unis
200 ## - Titre
titre propre Symbolizing and communicating in mathematics classrooms
complément du titre perspectives on discourse, tools, and instrutional design
Auteur Cobb, P., Yackel, E., McClain, K. (eds)
210 ## - Editeur
lieu de publication Mahwah NJ
nom de l'éditeur Lawrence Erlbaum Associates
date de publication 2000
215 ## - Description
Importance matérielle x, 411 p.
format 24 cm
300 ## - Note
note notes bibliogr. ; index ; index (auteurs)
606 ## - sujets
sujet didactique
subdivision du sujet mathématique
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom McClain
prénom Kay
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom Cobb
prénom Paul
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom Yackel
prénom Erna
856 ## - accès
URI http://corail.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=4/TTL=1/CMD?FRM=&ACT=SRCHM&Recherche=Recherche&MATCFILTER=Y&MATCSET=Y&NOSCAN=Y&PARSE_MNEMONICS=N&PARSE_OPWORDS=N&PARSE_OLDSETS=N&ACT0=SRCH&IKT0=7&TRM0=08582975X
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut Note publique /note de retour
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 d-132 DID 132 Empruntable DID.2 COB 00

Propulsé par Koha