Impact de l'intégration de systêmes de calcul symbolique dans l'enseignement sur les représentations et les pratiques mathématiques des élèves l'école secondaire (notice n° 4577)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Brochure (irem, autres) |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Impact de l'intégration de systêmes de calcul symbolique dans l'enseignement sur les représentations et les pratiques mathématiques des élèves l'école secondaire |
Auteur | par l'équipe Didirem de l'université denis Diderot paris 7 |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII |
date de publication | 1995 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 180p. |
format | 30cm |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | à rendre pour le | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 4699 | PVII 1995 DID | 06/06/2017 | Empruntable |