Trois grands théoriciens des apprentissages scolaires (notice n° 4955)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Brochure (irem, autres) |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Trois grands théoriciens des apprentissages scolaires |
Auteur | Par Jean-Paul Fischer |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Strasbourg |
nom de l'éditeur | Irem De Strasbourg |
date de publication | 1993 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 102p. |
format | 30cm |
610 ## - sujets | |
sujet | Didactique mathématique |
-- | Psychologie cognitive. |
-- | Apprentissages scolaires |
-- | Brousseau |
-- | Bruner |
-- | Case |
-- | Situations |
-- | représentations |
-- | néo-piagétien |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | FISCHER |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Jean-paul |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 5096 | STR 1993 FIS | Empruntable |