Etude épistémologique et didactique de la preuve en mathématiques et de son enseignement . Une ingénierie de formation (notice n° 5211)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Etude épistémologique et didactique de la preuve en mathématiques et de son enseignement . Une ingénierie de formation
Auteur Par Michèle Gandit
210 ## - Editeur
lieu de publication grenoble
nom de l'éditeur Université Joseph Fourier
date de publication 2008
215 ## - Description
Importance matérielle 343p.
format 30cm.
610 ## - sujets
sujet Preuve
-- démonstration
-- Formation des enseignants de mathématiques
-- situation recherche pour la formation
-- ingénierie de formation
-- malentendu
-- contrat didactique
-- conception
-- Polymino
-- pentagone
-- angle
-- recherche d'un centre
-- Résolution d'un problème
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur GANDIT
partie du nom autre que l'élément d'entrée Michèle
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 5380 GANDIT Empruntable

Propulsé par Koha