D'une réforme à ses effets sur les pratiques enseignantes (notice n° 5238)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9782866123116 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | D'une réforme à ses effets sur les pratiques enseignantes |
complément du titre | Une étude de cas: L'enseignement de l'algèbre dans le contexte scolaire tunisien |
Auteur | Par Sonia Ben Nejma |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | IREM PARIS 7 / Université Denis diderot - Université de Tunis |
date de publication | 2009 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 402 p. |
format | 30 cm |
610 ## - sujets | |
sujet | Réforme |
-- | pratiques enseignantes |
-- | algèbre élémentaire |
-- | Routines |
-- | régulations |
-- | perturbations endogènes et exogènes |
-- | praxéologies mathématiques et didactiques |
-- | adaptations |
-- | conformité |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | BEN NEJMA |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Sonia |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | à rendre pour le | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 5410 | BEN NEJMA | 06/06/2017 | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 6142 | TH BEN 09 | Empruntable |