DVD - "les dés sont-ils à jeter?" (notice n° 5517)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9782856330036 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Document audio-visuel (CD-Rom, ...) |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | DVD - "les dés sont-ils à jeter?" |
Auteur | Par les CII Collège -Second Cycle - Statistiques et Probabilités |
complément du titre | les Actes-Colloque des commisisons inter-IREM |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Talence |
nom de l'éditeur | Irem de Bordeaux |
date de publication | 2010 |
215 ## - Description | |
format | DVD |
610 ## - sujets | |
sujet | Probabilités |
-- | statistique |
-- | Quételet |
-- | structures |
-- | théorie des erreurs |
-- | Bernouilli |
-- | Fermat |
-- | huygens |
-- | kolmogorov |
-- | pascal |
-- | école |
-- | collège |
-- | Lycée |
-- | troisième |
-- | seconde |
-- | enseignement |
-- | secondaire |
-- | citoyenneté |
-- | dés |
-- | écart type |
-- | épreuve |
-- | estimation |
-- | évenement |
-- | expérience |
-- | aléatoire |
-- | fréquence |
-- | hasard |
-- | incertitude |
-- | issue |
-- | médiane |
-- | modèle |
-- | modélisation |
-- | moyenne |
-- | raisonnement déductif |
-- | raisonnement inductif |
-- | simulation |
710 ## - auteur | |
élément d'entrée | Colloque des commissions inter-IREM Collège, second cycle, statistiques et probabilités |
date du congrès | les 19,20 et 21 juin 2008 |
lieu du congrès | Périgueux |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | à rendre pour le | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 6005 | DVD - "les dés sont-ils à jeter?" | 06/06/2017 | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 6004 | DVD - "les dés sont-ils à jeter?" | Empruntable |