Die Entwicklung funktionalen denkens in der sekundarstufe I (notice n° 5773)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document allemand
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Allemagne
200 ## - Titre
titre propre Die Entwicklung funktionalen denkens in der sekundarstufe I
complément du titre Vergleichende analysen und empirische studien zum mathematikunterricht in Deutschland und Frankreichempirische studien zum mathematikunterricht in Deutschland und Frankreich
Auteur Par Pascal Stölting
Auteur secondaire dirigée par Rudolf VOM HOFE et Alain KUZNIAK
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
-- Regensburg
nom de l'éditeur Université Denis Diderot Paris 7
-- Universität Regensburg
date de publication 2010
215 ## - Description
Importance matérielle 348p.
format 30 cm.
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur STÖLTING
partie du nom autre que l'élément d'entrée Pascal
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 6322 STÖLTING (DE.) Empruntable

Propulsé par Koha