Enseignement du début de l'analyse réelle à l'entrée à l'université (notice n° 8615)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Enseignement du début de l'analyse réelle à l'entrée à l'université
complément du titre Articuler contrôles pragmatique et formel dans des situations à dimension à-didactique
Auteur Par Imène Ghedamsi
Auteur secondaire thèse dirigée par Hikma Smida et Ghislaine Gueudet
210 ## - Editeur
lieu de publication Bordeaux
nom de l'éditeur Université de Bordeaux II
-- Université de Tunis
date de publication 2008
215 ## - Description
Importance matérielle 315p. + 56 p. d'annexes
format 30cm
300 ## - Note
note Exemplaire Rapporteur
610 ## - sujets
sujet analyse
610 ## - sujets
sujet réelle
610 ## - sujets
sujet nombres réels
610 ## - sujets
sujet méthodes numériques d'approximation
610 ## - sujets
sujet limites existence / accesibilité
610 ## - sujets
sujet preuve pragmatique
610 ## - sujets
sujet preuve formelle
610 ## - sujets
sujet dialectique sémantique
610 ## - sujets
sujet dialectique syntaxique
610 ## - sujets
sujet Théorie des situations didactiques
610 ## - sujets
sujet structuration du milieu
610 ## - sujets
sujet dimension a-didactique
610 ## - sujets
sujet adidactique
610 ## - sujets
sujet variable macro-didactiques
610 ## - sujets
sujet variable micro-didactiques
610 ## - sujets
sujet Ordres de Connaissances
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur GHEDAMSI
partie du nom autre que l'élément d'entrée Imène
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut Note publique /note de retour
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 9990 GHEDAMSI Empruntable Exemplaire Rapporteur

Propulsé par Koha