Gestes, cognition incarnée et artefacts: une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR (notice n° 8726)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9782866123482 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Brochure (irem, autres) |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Gestes, cognition incarnée et artefacts: une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR |
Auteur | par Michèle Artigue , Claire Cazes, Mariam Haspekian, Rita Khanfour-Armale et Jean Baptiste Lagrange |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | IREM de Paris / LDAR |
date de publication | 2013 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 40p. |
format | 30 cm. |
225 ## - collection | |
titre de la collection | Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz |
mention de responsabilité | Fabrice Vandebrouck |
numérotation du volume | |
ISSN de la collection | 2105-5203 |
610 ## - sujets | |
sujet | Gestes |
610 ## - sujets | |
sujet | Cognition incarnée |
610 ## - sujets | |
sujet | perception |
610 ## - sujets | |
sujet | activité corporelle |
610 ## - sujets | |
sujet | médiation sémiotique |
610 ## - sujets | |
sujet | multimodalité |
610 ## - sujets | |
sujet | didactique de la chimie |
610 ## - sujets | |
sujet | didactique des mathématiques |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut | à rendre pour le |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10155 | PVII Cldar 2013 LAG 8 | Empruntable | ||||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10156 | PVII Cldar 2013 LAG 8-a | Empruntable | 21/06/2021 |