(A) cultural-historical perspective on mathematics teaching and learning (notice n° 8810)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9789460915628 |
010 ## - ISBN | |
ISBN | 9789460915635 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 1# - Titre | |
titre propre | (A) cultural-historical perspective on mathematics teaching and learning |
Auteur | by Wolff-Michael Roth and Luis Radford |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Rotterdam |
-- | Boston |
-- | Taipei |
nom de l'éditeur | Sense publ. |
date de publication | cop. 2011 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 1 vol. (ix-184 p.) |
format | 24 cm |
225 0# - collection | |
titre de la collection | Semiotic perspectives on the teaching and learning of mathematics series |
numérotation du volume | |
700 #1 - Auteur | |
auteur | Roth |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Wolff-Michael |
dates | 1953-.... |
code de fonction | Auteur |
701 #1 - coauteur | |
nom | Radford |
prénom | Luis |
code de fonction | Auteur |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10271 | DID.3 ROT 11 | Empruntable |