Vygotskian Perspectives on literacy research (notice n° 8884)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9780521638784 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Grande-Bretagne |
200 ## - Titre | |
titre propre | Vygotskian Perspectives on literacy research |
complément du titre | Constructing Meaning through Collaborative inquiry |
Auteur | edited by Carol D. Lee and Peter Smagorinsky |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Cambridge |
nom de l'éditeur | Cambridge University Press |
date de publication | 2000 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 277p. |
format | 24cm. |
225 ## - collection | |
titre de la collection | Learning in Doing : social, cognitive, And computational Perspectives |
mention de responsabilité | directed by Roy Pea & John Seely Brown |
numérotation du volume |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | d-339 | 152.8 LEE 00 | Empruntable |