Teaching fractions through situations : A fundamental Experiment (notice n° 8887)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9789400727144 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Pays-Bas |
200 ## - Titre | |
titre propre | Teaching fractions through situations : A fundamental Experiment |
Auteur | by Guy Brousseau , Nadine Brousseau & Virginia Warfield |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Dordrecht |
nom de l'éditeur | Springer |
date de publication | 2014 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 215p. |
format | 24cm. |
606 ## - sujets | |
sujet | didactique des mathématiques |
610 ## - sujets | |
sujet | fractions |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | d-342 | DID 6.8 BRO 14 | Empruntable |