L'analyse de protocole entre didactique des Mathématiques et psychologie cognitive (notice n° 8994)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Brochure (irem, autres) |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Suisse |
200 ## - Titre | |
titre propre | L'analyse de protocole entre didactique des Mathématiques et psychologie cognitive |
complément du titre | compte rendus des premières journées didactiques de La Fouly 14-16 Avril 1994 |
Auteur | ed. par Jean Brun et François Conne |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Neuchatel |
nom de l'éditeur | Institut roman de recherches et de documentation pédagogiques |
date de publication | 1994 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 120p. |
format | 30 cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | didactique |
610 ## - sujets | |
sujet | apprentissage |
610 ## - sujets | |
sujet | Mathématiques |
610 ## - sujets | |
sujet | résolution de problème |
610 ## - sujets | |
sujet | Psychologie Cognitive |
610 ## - sujets | |
sujet | analyse de contenu |
610 ## - sujets | |
sujet | pratique pédagogique |
610 ## - sujets | |
sujet | technique de recherche |
610 ## - sujets | |
sujet | méthodologie |
710 ## - auteur | |
élément d'entrée | Journées Didactiques de La Fouly |
lieu du congrès | La Fouly |
date du congrès | 14-16 avril 1994 |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10561 | DID.3 DID 94 | Empruntable |