L'analyse de protocole entre didactique des Mathématiques et psychologie cognitive (notice n° 8994)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Brochure (irem, autres)
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Suisse
200 ## - Titre
titre propre L'analyse de protocole entre didactique des Mathématiques et psychologie cognitive
complément du titre compte rendus des premières journées didactiques de La Fouly 14-16 Avril 1994
Auteur ed. par Jean Brun et François Conne
210 ## - Editeur
lieu de publication Neuchatel
nom de l'éditeur Institut roman de recherches et de documentation pédagogiques
date de publication 1994
215 ## - Description
Importance matérielle 120p.
format 30 cm.
610 ## - sujets
sujet didactique
610 ## - sujets
sujet apprentissage
610 ## - sujets
sujet Mathématiques
610 ## - sujets
sujet résolution de problème
610 ## - sujets
sujet Psychologie Cognitive
610 ## - sujets
sujet analyse de contenu
610 ## - sujets
sujet pratique pédagogique
610 ## - sujets
sujet technique de recherche
610 ## - sujets
sujet méthodologie
710 ## - auteur
élément d'entrée Journées Didactiques de La Fouly
lieu du congrès La Fouly
date du congrès 14-16 avril 1994
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 10561 DID.3 DID 94 Empruntable

Propulsé par Koha