enseigner les isométries en terminale math en Tunisise : une étude comparée du manuel officiel et de pratiques d'enseignants en classe - régularités et conséquences (notice n° 9014)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | enseigner les isométries en terminale math en Tunisise : une étude comparée du manuel officiel et de pratiques d'enseignants en classe - régularités et conséquences |
Auteur | Adel Fadhel |
Auteur secondaire | Codirigée par Aline Robert et Karim Boulabiar |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | Université Denis Diderot |
-- | ISEFC de Tunis |
date de publication | 2014 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 354p. |
format | 30 cm. |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10601 | ADEL | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10642 | ADEL | Empruntable |