enseigner les isométries en terminale math en Tunisise : une étude comparée du manuel officiel et de pratiques d'enseignants en classe - régularités et conséquences (notice n° 9014)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre enseigner les isométries en terminale math en Tunisise : une étude comparée du manuel officiel et de pratiques d'enseignants en classe - régularités et conséquences
Auteur Adel Fadhel
Auteur secondaire Codirigée par Aline Robert et Karim Boulabiar
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Université Denis Diderot
-- ISEFC de Tunis
date de publication 2014
215 ## - Description
Importance matérielle 354p.
format 30 cm.
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 10601 ADEL Empruntable
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 10642 ADEL Empruntable

Propulsé par Koha