(Les) problèmes complexes flous en éducation (notice n° 9578)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9782804188351 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 1# - Titre | |
titre propre | (Les) problèmes complexes flous en éducation |
complément du titre | enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique |
Auteur | [sous la direction de] Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Louvain-la-Neuve |
nom de l'éditeur | De Boeck |
date de publication | DL 2014, cop. 2014 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 1 vol. (174 p.) |
format | 24 cm |
225 0# - collection | |
titre de la collection | Perspectives en éducation & formation |
ISSN de la collection | 1373-0258 |
numérotation du volume | |
610 ## - sujets | |
sujet | art |
610 ## - sujets | |
sujet | problématisation |
610 ## - sujets | |
sujet | rigueur |
610 ## - sujets | |
sujet | flou |
610 ## - sujets | |
sujet | sémantique |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 11433 | DID.7 FAB 14 | Empruntable |