Re-examining Pedagogical Content Knowledge in Science Education (notice n° 9631)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 97811388333005 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Grande-Bretagne |
200 ## - Titre | |
titre propre | Re-examining Pedagogical Content Knowledge in Science Education |
Auteur | edited by Amanda Berry, Patricia Friedrichsen & John Loughran |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | London |
-- | New York |
nom de l'éditeur | Routledge |
date de publication | 2015 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 270p. |
format | 23cm. |
225 ## - collection | |
titre de la collection | Teaching and learning in Science Series |
mention de responsabilité | series Editor- Norman G.Lederman |
numérotation du volume | |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Éditeur scientifique |
auteur | Berry |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Amanda |
701 ## - coauteur | |
code de fonction | Éditeur scientifique |
nom | Friedrichsen |
prénom | Patricia |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
code de fonction | Éditeur scientifique |
nom | Loughran |
prénom | John |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | d-364 | DID.0 BER 15 | Empruntable |