Re-examining Pedagogical Content Knowledge in Science Education (notice n° 9631)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 97811388333005
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Grande-Bretagne
200 ## - Titre
titre propre Re-examining Pedagogical Content Knowledge in Science Education
Auteur edited by Amanda Berry, Patricia Friedrichsen & John Loughran
210 ## - Editeur
lieu de publication London
-- New York
nom de l'éditeur Routledge
date de publication 2015
215 ## - Description
Importance matérielle 270p.
format 23cm.
225 ## - collection
titre de la collection Teaching and learning in Science Series
mention de responsabilité series Editor- Norman G.Lederman
numérotation du volume
700 ## - Auteur
code de fonction Éditeur scientifique
auteur Berry
partie du nom autre que l'élément d'entrée Amanda
701 ## - coauteur
code de fonction Éditeur scientifique
nom Friedrichsen
prénom Patricia
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Éditeur scientifique
nom Loughran
prénom John
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 d-364 DID.0 BER 15 Empruntable

Propulsé par Koha