Examining pedagogical content knowledge (notice n° 9724)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 0792359038 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Monographie |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Pays-Bas |
200 ## - Titre | |
titre propre | Examining pedagogical content knowledge |
complément du titre | The Constructs and its Implication for Science Education |
Auteur | edited by Julie Gess-Newsome and norman G.Lederman |
Auteur secondaire | published un cooperation with the association for the education of teachers in science |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Dordecht |
nom de l'éditeur | Kluwer Academic Publishers |
date de publication | 1999 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 306p. |
format | 25cm. |
225 ## - collection | |
titre de la collection | Science & Technology Education Library |
mention de responsabilité | Ken Tobin |
numérotation du volume |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | d-431 | DID.7 GES 99 | Empruntable |