Examining pedagogical content knowledge (notice n° 9724)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 0792359038
099 ## - Informations locales
Type de document Monographie
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Pays-Bas
200 ## - Titre
titre propre Examining pedagogical content knowledge
complément du titre The Constructs and its Implication for Science Education
Auteur edited by Julie Gess-Newsome and norman G.Lederman
Auteur secondaire published un cooperation with the association for the education of teachers in science
210 ## - Editeur
lieu de publication Dordecht
nom de l'éditeur Kluwer Academic Publishers
date de publication 1999
215 ## - Description
Importance matérielle 306p.
format 25cm.
225 ## - collection
titre de la collection Science & Technology Education Library
mention de responsabilité Ken Tobin
numérotation du volume
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 d-431 DID.7 GES 99 Empruntable

Propulsé par Koha