Etude et mise à l'étude des mathématiques en classes préparatoires économiques et commerciales: point de vue des étudiants, point de vue des professeurs (notice n° 9786)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9782866123697 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Etude et mise à l'étude des mathématiques en classes préparatoires économiques et commerciales: point de vue des étudiants, point de vue des professeurs |
Auteur | Par Lynn Farah |
Auteur secondaire | thèses dirigée par Corinne Castela |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | Université Denis Diderot Paris 7 |
date de publication | 2015 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 2vol. ( 522p. + 304p. Annexes) |
format | 30 cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | travail personnel |
610 ## - sujets | |
sujet | mathématiques |
610 ## - sujets | |
sujet | enseignement supérieur |
610 ## - sujets | |
sujet | classes préparatoires aux grandes écoles de commerce |
-- | CPGE |
610 ## - sujets | |
sujet | institution |
610 ## - sujets | |
sujet | dispositifs d'études |
610 ## - sujets | |
sujet | relation sociale |
610 ## - sujets | |
sujet | évolution |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | FARAH |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Lynn |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 11636 | FARAH Lynn | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 11637 | FARAH Annexes | Empruntable |