Usage scolaire de documents d'origine nos scolaire en sciences physiques : éléments pour un états des lieux et étude d'impact d'un accompagnement ciblé en classe de seconde (notice n° 9804)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Usage scolaire de documents d'origine nos scolaire en sciences physiques : éléments pour un états des lieux et étude d'impact d'un accompagnement ciblé en classe de seconde |
Auteur | Par Ivan Feller |
Auteur secondaire | dirigée par Laurence Viennot et Philippe Colin |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | Université Paris VII - Denis Diderot |
date de publication | 2008 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 408p. |
format | 30 cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | Didactique |
610 ## - sujets | |
sujet | Physique |
610 ## - sujets | |
sujet | Vulgarisation scientifique |
610 ## - sujets | |
sujet | enseignement |
610 ## - sujets | |
sujet | Ressources non scolaires |
610 ## - sujets | |
sujet | Réduction scolaire |
610 ## - sujets | |
sujet | Analyse critique |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | FELLER |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Ivan |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 11661 | FELLER | Empruntable |