Inégalités sociales et migratoires : comment l'école amplifie t'elle les inégalités / dirigé par Nathalie Mons , rédigé par Jean-François Chesné
Titre uniforme: Rapport Scientifique - Septembre 2016Langue : français.Pays : France.Publication : paris : CNESCO - Conseil national d'évaluation du systeme scolaire, 2016Description : 130p. ; 30 cm.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Rapport | IREM P7 | 153 CNE 16 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 11988 | |
Rapport | IREM P7 | 153 CNE 16-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 11989 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
153 BOU 97 (Les) ZEP, entre école et société | 153 BOU 97 Les usages sociaux de la science | 153 CNE 16 Inégalités sociales et migratoires | 153 CNE 16-a Inégalités sociales et migratoires | 153 COU Ethnométhodologie et éducation | 153 DAR 13 classes préparatoires | 153 DAV 13 (Les) bons élèves |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.