Programmes et disciplines scolaires : quelles reconfigurations curriculaires ? / Christine Vergnolle Mainar, Odile Tripier-Mondancin, dir. ; [avec les contributions de] Patricia Verdeau, Nancy Maury-Lascoux, Marie-Claude Lauga-Hamid... [et al.] ; en collaboration avec Sandrine Galéa
Langue : français.Pays : France.Publication : Toulouse : Presses universitaires du Midi, DL 2017Description : 1 vol. (183 p.) ; 24 cmISBN : 9782810704798.Collection: Questions d'éducation, 1269-9446, QUE 09Classification : Sujet - Nom commun: Enseignement secondaire -- Programmes d'études -- HistoireType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Magasin | DID.4 VER 17 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 12374 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Magasin Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.0 SEN 98 Institutions didactiques | DID.1 POR 95 Didactique des mathématiques et formation des enseignants | DID.4 MAL 10 École, médiations et réformes curriculaires | DID.4 VER 17 Programmes et disciplines scolaires | DID.7 COU 14 Sciences et compétences | DID.7 SCH 09 Développer des pratiques d'oral et d'écrit en sciences | DID.A ETE-18 17 Enjeux et débats en didactique des mathématiques |
Bibliogr. p. 164-179
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.