Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 / Vincent Maille
Langue : français.Pays : France.Mention d'édition: 2e éd.Publication : Paris : Ellipses, DL 2015Description : 1 vol. (217 p.) : ill. ; 24 cmISBN : 9782340004597.Classification : Sujet - Nom commun: Python (langage de programmation) -- Guides pratiques et mémentosType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Salle de lecture | 02.37 MAI 15 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 12441 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
02.34 AMI 20 L'indispensable en analyse pour les Spé MP et MP* | 02.34 AMI 20 a L'indispensable en analyse pour les Spé MP et MP* | 02.34 LAM 98 a l'Epreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques | 02.37 MAI 15 Apprendre la programmation par le jeu | 02.37 ROU 17 La programmation facile avec Scratch | 02.37 SAG14 Calcul mathématique avec Sage | 02.5 BAY 17 Essai en vue de résoudre un problème de la doctrine des chances |
Index
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.