Lev Vygotski : Médiation, apprentissage et développement : une lecture philosophique et épistémologique ; par Janette Friedrich
Langue : français.Pays : Suisse.Publication : Genève : Université de Genève , Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 2010Description : 138p. ; 15cm.ISBN : 9782940195602.Collection: Carnets des sciences de l'éducationType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Salle de lecture | 152.8 FRI 12 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 12541 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
152 BRO 10 Une introduction aux théories de l'action | 152.8 DEF 14 Mathematics and the body | 152.8 FER 18 Psychologie cognitive des apprentissages scolaires | 152.8 FRI 12 Lev Vygotski : Médiation, apprentissage et développement | 152.8 HOU 14 Apprendre à résister | 152.8 VYG 11 Vygotsky, une théorie du développement et de l'éducation | 153 ANT 14 Pour des élèves heureux en travaillant ou Les bienfaits de l'évaluation par contrat de confiance |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.