Enseigner le nombre à l'école maternelle PS, MS ,GS / Nathalie Pfaff, Christelle Hannon, Nathalie Newiadomy... [et al.] ; sous la direction de Nathalie Pfaff
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Retz, DL 2018Description : 1 vol. (208 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cmDescription : 1 disque optique numérique (CD-ROM)ISBN : 9782725636184.Collection: Collection Pédagogie pratiqueRésumé : Rappel des compétences à acquérir sur le nombre à la fin de l'école maternelle, reliées aux objectifs des séquences proposées. Description de 19 séquences (progression, déroulement, procédures, évaluation...) Le CD-ROM contient toutes les ressources nécessaires à la mise en oeuvre des séquences (matériel collectif et individuel)..Sujet - Nom commun: Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) | Nombres -- Étude et enseignement (préscolaire) | Numération -- Étude et enseignement (préscolaire)Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Salle de lecture | 02.21 PFA 18 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 12583 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
02.21 MOT-1 13 Mathématiques | 02.21 MOT-1 16 Mathématiques | 02.21 MOT-2 16 Mathématiques | 02.21 PFA 18 Enseigner le nombre à l'école maternelle PS, MS ,GS | 02.21 PIE 02 Faire des mathématiques à l'école maternelle | 02.21 POL 19 Représenter pour mieux raisonner | 02.21 ROD 09 Enseigner le calcul mental réfléchi |
Rappel des compétences à acquérir sur le nombre à la fin de l'école maternelle, reliées aux objectifs des séquences proposées. Description de 19 séquences (progression, déroulement, procédures, évaluation...) Le CD-ROM contient toutes les ressources nécessaires à la mise en oeuvre des séquences (matériel collectif et individuel).
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.