Vue normale Vue MARC vue ISBD

Passerelles : Enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3 / Coordonée par Marc Moyon et Dominique Tournès ; la Commission Inter Irem "épistémologie et histoire"

Langue : français.Pays : France.Publication : ARPEME | COPIRELEM, 2018Description : 254p. ; 30cm.ISBN : 9782917294192.
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Acte de colloque IREM P7 Salle de lecture CII HIS 18-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 12863
Acte de colloque IREM P7 Salle de lecture CII His 18 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Prêté 28/06/2021 12599
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
CE2 S&T Hachette 2018 Citadelle cahier Questionner le monde CE2, cycle 2 CE2 S&T Hachette 2018 Citadelle Cahier inter Questionner le monde CE2 S&T Hachette 2018 Citadelle Guide Questionner le monde CE2, cycle 2 CII His 18 Passerelles CII HIS 18-a Passerelles CII Lycinfo 17 Algorithmique et programmation au cycle 4 CII POP PAN-7 Panoramath 7

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha