Conception d'une ressource didactique fondée sur l'histoire des sciences pour introduire les formules chimiques au collège / Par Sophie Canac et Isabelle Kermen
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM de Paris, 2018Description : 60p. ; 30cm.ISBN : 978-2-86612-388-8.ISSN : 2105-5203.Collection: cahiers du laboratoire de didactique André Revuz / directeur de la publication : Christophe Hache, 20, 2105-5203Sujet: Reconstruction didactique | controverse historique | modèles | réalité | langages de la chimieType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 Salle de lecture | PVII cldar 2018 CAN 20 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 12601 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 Salle de lecture | PVII Cldar CAN 20-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 12602 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII 2021 GEO Enseigner la géométrie au cycle 4 | PVII 2021 GEO a Enseigner la géométrie au cycle 4 | PVII Cldar 2017 VAN-18 Pour une théorie de l'activité en didactique des mathématiques | PVII cldar 2018 CAN 20 Conception d'une ressource didactique fondée sur l'histoire des sciences pour introduire les formules chimiques au collège | PVII Cldar 2018 LAG 19 Environnements numériques pour l'apprentissage, L'enseignement et la formation | PVII Cldar 2018 LAG 19-a Environnements numériques pour l'apprentissage, L'enseignement et la formation | PVII Cldar 2020 FLO 21 Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.