The Development of multiplicative reasoning in the learning of mathematics / edited by Guershon Harel and Jere Confrey
Langue : anglais.Pays : États-Unis.Publication : Albany : State University of New York Press, c1994Description : xxviii, 407 p. : ill. ; 24 cmISBN : 0791417638; 0791417646.Collection: SUNY series, reform in mathematics educationSujet - Nom commun: Mathematics -- Study and teaching (Elementary) | Multiplication | Division | Mathématiques -- Étude et enseignement -- Aspect psychologique | Mathématiques -- Aspect cognitif | Multiplication (arithmétique) | Psychologie de l'apprentissageType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Salle de lecture | DID.2 HAR 94 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 12613 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.1 ROB 18-b Enseigner les mathématiques | DID.1 VAN 08 c (La) classe de mathématiques | DID.2 HAC 22 Plurilinguisme et enseignement des mathématiques | DID.2 HAR 94 The Development of multiplicative reasoning in the learning of mathematics | DID.2 MEL-20 97 Mathematics education and language | DID.2 MEL-5 94 Intuition in science and mathematics | DID.2 WAL 16 Alternative Thoeretical Frameworks for Mathematics Education Research |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.