Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire : enjeux, modèles et pratiques innovantes / Maurice Niwese, Jacqueline Lafont-Terranova, Martine Jaubert ( dir.)
Langue : français.Pays : France.Publication : Lille : Presses Universitaires du Septentrion, 2019Villeneuve-d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, 2019Description : 1 vol. (397 p.) : ill. ; 24 cmISBN : 9782757428498.Collection: Éducation et didactiques, 1281-7597Classification : Sujet - Nom commun: Français (langue) -- Rédaction -- Étude et enseignement -- 1990- | Art d'écrire -- Étude et enseignement -- 1990-
Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Salle de lecture | 151.1 NIW 19 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 12968 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
151.1 BAB 21 Différencier son enseignement au collège et au lycée | 151.1 BER 13-a (La) pédagogie de l'enseignement supérieur | 151.1 BER-2 15 La pédagogie de l'enseignement supérieur | 151.1 NIW 19 Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire | 151.1 REV 16 Vivre les disciplines scolaires | 151.1 SCH 21 Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur | 151.3 MER 18 Les pratiques d'évaluation scolaire |
Résumés en fin de volume
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.