Maths 2de / Sylvie Alory, Géraldine Bonal, Fabrice Charlemagne... [et al.] ; sous la direction de Jacqueline Penninckx, Françoise Pilorge ; avec la participation d'Aline Robert et de l'IREM de Paris,...
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Belin Éducation, DL 2019Description : 1 vol. (367 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cmISBN : 9791035805722; 9791035804138.Collection: Collection MétamathsClassification : Résumé : Au fil du manuel, sur support numérique, l'enseignant pourra trouver des informations, des compléments pédagogiques pour animer la classe ou poursuivre une activité proposée dans le manuel. > Les innovations du manuel : - Les double-pages de cours : une entrée par l'exemple à gauche avant de généraliser les connaissances à droite (dans tous les manuels actuels, on a le cours à gauche et des exemples sous forme d'exercices résolus à droite) - Des catégories d'exercices variés pour satisfaire à tous les besoins, dont des problèmes de modélisation et des exercices « Pour travailler autrement » qui sont un bon support d'accompagnement personnalisé - Des accompagnements pour l'élève et pour le professeur tout au long du manuel (appels numériques + encadrés) > La richesse en exercices. .Sujet - Nom commun: Mathématiques -- Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Manuel scolaire | IREM P7 Salle de lecture | 2de Belin 2019 Métamaths (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 14/10/2022 | 13460 |
Manuel scolaire | IREM P7 Salle de lecture | 2de Belin 2019 Metamaths (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 29/04/2022 | 13044 |
Au fil du manuel, sur support numérique, l'enseignant pourra trouver des informations, des compléments pédagogiques pour animer la classe ou poursuivre une activité proposée dans le manuel. > Les innovations du manuel : - Les double-pages de cours : une entrée par l'exemple à gauche avant de généraliser les connaissances à droite (dans tous les manuels actuels, on a le cours à gauche et des exemples sous forme d'exercices résolus à droite) - Des catégories d'exercices variés pour satisfaire à tous les besoins, dont des problèmes de modélisation et des exercices « Pour travailler autrement » qui sont un bon support d'accompagnement personnalisé - Des accompagnements pour l'élève et pour le professeur tout au long du manuel (appels numériques + encadrés) > La richesse en exercices.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.