Du laboratoire à la classe / Grosbois, M. , Ricco G. et Sirota, R. : étude de la transposition didactique du concept de respiration ; ADAPT , CNRS
Titre uniforme: le parcours du savoirLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : ADAPT | CNRS, Enseignement ADAPT1992Description : 192 p. ; 24 cmISBN : 2909680037.Sujet - Nom commun: didactique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.7 GRO 92 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-444 | |
Monographie | IREM P7 | DID.7 GRO 92-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 109 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.7 GRA 15 Understanding science Teacher's Profesional Knowledge Growth | DID.7 GRE 16 A Guide to Teaching Elementary Science | DID.7 GRO 92 Du laboratoire à la classe | DID.7 GRO 92-a Du laboratoire à la classe | DID.7 HAN 12-1 Second International Handbook of Science Education | DID.7 HAN 12-2 Second International Handbook of Science Education | DID.7 HAS 06 La formation à l'enseignement des sciences et des technologies au secondaire dans le contexte des réformes par compétences |
bibliogr.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.