D'un problème d'optimisation d'une surface agricole au cours sur le sens de variation en seconde : une étude de cas. / Par AlineRobert et Janine Roglaski ; et la participation de Fabrice Vandebrouck
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (IREM) Paris 7, 2020Description : 80p. ; 30cm.ISBN : 978-2-86612-395-6.ISSN : 2105-5203.Collection: cahiers du laboratoire de didactique André Revuz / directeur de la publication : Christophe Hache, 22, 2105-5203Sujet: fonctions | Sens de variation | proximités | Cours | ZPD | activités | activités de l'enseignantType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 Salle de lecture | PVII Cldar 2020 ROB 22 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13251 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 Salle de lecture | PVII Cldar 2020 ROB 22 a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 05/10/2021 | 13252 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII Cldar 2020 FLO 21-a Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif | PVII Cldar 2020 FLO 23 L'apprentissage du calculus dans une tâche classique de la transition lycée-université. | PVII Cldar 2020 FLO 23 a L'apprentissage du calculus dans une tâche classique de la transition lycée-université. | PVII Cldar 2020 ROB 22 D'un problème d'optimisation d'une surface agricole au cours sur le sens de variation en seconde : une étude de cas. | PVII Cldar 2020 ROB 22 a D'un problème d'optimisation d'une surface agricole au cours sur le sens de variation en seconde : une étude de cas. | PVII Cldar 2022 CHA 24 Introduire sur le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classes ? | PVII Cldar 2022 CHA 24-a Introduire sur le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classes ? |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.