Compétence(s) et savoir(s) pour enseigner et pour apprendre : controverses, compromis ou compromissions ? / sous la direction de Pascal Dupont, Pablo Buznic-Bourgeacq, Marie-France Carnus
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : L'harmattan, 2019Description : 1 vol. (260 p.) : ill. ; 24 cmISBN : 9782343187990.Collection: Savoir et formationClassification : Sujet - Nom commun: Compétence | Savoir et érudition | ApprentissageType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Salle de lecture | DID.0-sf DUP 19 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13441 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.0-sf BAR 17 Dictionnaire critique des enjeux et concepts des "éducations à" | DID.0-sf CHA 20 Le processus d'enseignement-apprentissage | DID.0-sf DUB 17 Accompagner les enseignants | DID.0-sf DUP 19 Compétence(s) et savoir(s) pour enseigner et pour apprendre | DID.0-sf GAU 18 Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante | DID.1 ERM 18 Developing Research in Mathematics Education | DID.1 ICM 19 European traditions in didactics of mathematics |
Fait suite au colloque international intitulé "Mêlées et démêlés, 50 ans des sciences de l'éducation" organisé du 20 au 22 septembre 2017 par l'Unité mixte de recherche Éducation, formation, travail, savoirs, à l'Université de Toulouse Jean Jaurès
Bibliogr. et webliogr. p. 227-251
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.